Pour chaque bon de participation en règle reçu durant la période promotionnelle, Danone versera 25 $ au Club des petits déjeuners, jusqu’à concurrence de 22 500 $.

Au Canada, 1 enfant sur 3 est à risque d’arriver à l’école le ventre vide. Depuis 1994, le Club des petits déjeuners collabore avec des partenaires de tous les secteurs afin que les enfants puissent avoir accès à un petit déjeuner nutritif et atteindre leur plein potentiel. Les programmes de petits déjeuners à travers le pays aident non seulement à fournir aux enfants un repas nutritif le matin, mais aussi à créer une communauté scolaire bienveillante et inclusive, à améliorer les capacités d'apprentissage, à soulager la faim et à favoriser un sentiment d'appartenance.

Conformément à sa mission de favoriser la santé par l’alimentation auprès du plus grand nombre d’enfants possible, Danone Canada est fière de compter parmi les partenaires fondateurs du Club des petits déjeuners, et d’agir depuis 27 ans à titre de collaborateur pour aider les enfants à travers le Canada à accéder à un petit déjeuner nutritif chaque matin.

Forte d’une longue tradition de retombées sociales, Danone a son partenariat avec le Club des petits déjeuners à cœur, appuyant l’organisme au moyen d’un soutien financier et de dons en produits ainsi que par l’entremise d’activités et de bénévolat des employés. En plus des 2,5 millions d’unités de produits donnés annuellement, Danone Canada s’est engagée à investir 1,2 M$ dans les prochaines années pour ouvrir des programmes de petits déjeuners là où les besoins sont les plus grands, incluant des communautés autochtones au Nord du pays.